| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:06 pm Sujet du message: Changement de configuration clavier (AZERTY <> QWERTY)
|
|
|
Dans votre Windows en général, que vous jouiez dans Guild Wars ou non, il y a une fonctionnalité pour changer la configuration clavier en faisant une combinaison de touche.
ALT (gauche) + SHIFT
Par défaut, pour faire simple, vous avez la configuration par défaut (anglophone en QWERTY) et la configuration françophone (AZERTY).
Quand vous cliquez par mégarde sur la combinaison de touche, ca switch entre les 2. Cela peut poser probleme pour écrire. Il suffit de refaire la même combinaison de touche pour revenir a la normal (voir plusieurs fois, si vous avez plus de 2 configurations clavier)
PS : Cette combinaison est souvent faite accidentellement dans Guild Wars. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Julien Fennemen Posteur Puissant Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: Ogame _ Uni 46 Age: 37 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup
Ne riez pas ! Ca (m')arrive et c'est genant (encore plus quand tu tente d'expliquer avec le clavier ^^"). |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Une autre méthode, c'est de garder que sa configuration AZERTY dans le windows, comme j'ai fait chez moi. Dès lors, même si vous faites ALT (gauche) + SHIFT, ca ne changera rien.
Mais bon, c'est trop complexe pour écrire tous les cas possibles. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
celest Posteu(r/se) Dominant(e)
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 138 Localisation: périgueux Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:10 pm Sujet du message:
|
|
|
non Fennemen je ne rirai pas car cela m'arrive trés souvent, c'est pour cela que je profite de ce post pour dire un grand merci à Nighty, mon sauveur 
Dernière édition par celest le Jeu Aoû 02, 2007 10:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:15 am Sujet du message:
|
|
|
 _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
ixidor Posteur Conquérant
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 96 Localisation: perigueux Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:01 am Sujet du message:
|
|
|
Celest boulet c'est pas foulmen mais fennemen... _________________
 |
|
|
 |
celest Posteu(r/se) Dominant(e)
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 138 Localisation: périgueux Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:59 am Sujet du message:
|
|
|
voilà désolé erreur réparée, et puis le plus gros boulet c'est toi qui à toujours pas compris que c'est Xlant et non pas Xiant  |
|
|
 |
lilith Posteu(r/se) Conquérant(e)
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 78 Age: 42 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:08 am Sujet du message:
|
|
|
C'est vous qui etes frere et soeur n'est ce pas ?
ça se tire bien dans les pattes. On dirait presque la relation que j'ai avec mon frere... Toutes les familles se ressemblent. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:17 am Sujet du message:
|
|
|
Idem pour moi avec ma soeur.
Maintenant ca va mieux quand même. La mâturité de chacun p-e. Alors ne désespérez pas. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:19 am Sujet du message:
|
|
|
Comme dirait un pseudo Hannibal dans ces circonstances : "J'adore qu'un post dérive en couille" _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| celest a écrit: | voilà désolé erreur réparée, et puis le plus gros boulet c'est toi qui à toujours pas compris que c'est Xlant et non pas Xiant  |
c'est pas faux du tout ça pauvre ixi  _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
|