| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Mar 30, 2009 5:00 pm Sujet du message: Rencontre IRL le 23 Mai 2009 sur Paris
|
|
|
Oyez Oyez!!!
Prochain Rendez vous IRL fixé au Samedi 23 mai 2009, sur Paris...
Comme à l'accoutumée, details et informations diverses auprès de votre hôtesse Nina (ben ui, c'est moua lol), Dark Shadow Kitten IG.
Point de Chute : Pub Corcoran, à Bastille (à confirmer) et peut être ailleurs, si vous avez des idées, n'hesitez pas, je suis toute ouïe ^^
Notre point de rendez vous reste le Parc des Tuileries à 15h comme les deux dernières fois , histoire de se faire une petite balade et de se retrouver facilement, les rues de Paris sont étroites, se retrouver devant le pub serait un peu plus compliqué. Idem que ci-dessus, si des idées vous viennent, n'hesitez pas à m'en faire part...
Présence à confirmer auprès de moi, et veillez bien à ce que je mette à jour la liste sur le post (ça serait bête qu'on vous oublie... lol)
Invités ayant déjà confirmé :
- Nighty [SniF]
- Solaria [SniF]
- Foulmen [SniF]
- Najah [SniF]
- Fab [SniF]
- Nina [SniF] (ça, c moua ^^)
- Lala [SniF]
- Daren [GC]
Biz tout le monde ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Lun Avr 27, 2009 8:00 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 7:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon je ne confirme pas encore parce qu'il y a pas mal de changement de mon côté en ce moment et c'est pas facile de faire des projets loin dans l'avenir mais je vais voir ce que je peux faire pour être présente cette fois-ci ^^ (si tu sais me donner un coin de matelas bien sûr, j'aime pas dormir sous les ponts parisiens huhu). _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas de souci pour le coin de matelas lol, mais il faut que tu me tiennes au courant assez rapidement ^^
J'attends de tes nouvelles ^^
Bizouuuux _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Avr 03, 2009 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Mes congès sont acceptés, alors ça devrait le faire  _________________
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Avr 04, 2009 11:40 am Sujet du message:
|
|
|
Oki Nina, je te dis ça le plus rapidement possible. Si pas, le panier du chat me va aussi . _________________
 |
|
|
 |
Lala Bulet Posteuse Puissante
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: Paris Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Je serais présente aussi ^^ par contre je vous rejoindrais au pub directement donc ne m'attendez pas Bisous |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Avr 15, 2009 8:10 am Sujet du message:
|
|
|
Mon état de santé s'étant fortement dégradé au cours des dernières semaines et surtout des derniers jours, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres (d'expérience, il me faudra au moins 2-3 mois pour m'en remettre et pouvoir faire un tel voyage). _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Lala Bulet Posteuse Puissante
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: Paris Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| oh nnnnnnnnoooooooooooooooonn :'( |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Avr 15, 2009 3:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Oh zut, je vais encore devoir me faire la causette tout seul durant le voyage. Ca va me paraître long.
PS : Trop abuser de son corps, nuit fortement à la santé  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Avr 15, 2009 7:43 pm Sujet du message:
|
|
|
erf
Repose toi bien  _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
**Super dégoutée**
Reposes toi bien pour que la prochaine fois soit mémorable, tu vas beaucoup nous manquer... _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Avr 18, 2009 8:51 am Sujet du message:
|
|
|
bsx chef bon rétablissement  |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Posté le: Sam Mai 02, 2009 1:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne serais pas présente car je serais sur Grenoble ce we là. _________________
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Mai 25, 2009 5:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| merci pour tout nina c'était trop bon >.< |
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Clair, trop bon de vous avoir à la maison !! (Rhylek, tu nous a terriblement manqué...).
A bientot pour la prochaine ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
|