| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Jan 07, 2009 2:17 pm Sujet du message: Rencontre IRL le 21 février 2009 sur Paris
|
|
|
Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oyez Oyez!!
La prochaine rencontre SniF et Ally (et hors ally ^^) aura lieu le samedi 21 février sur Paris.
Les personnes ayant déjà confirmé sont (liste qui sera mise à jour au fur et à mesure) :
- Rhylek [SniF]
- Nighty [SniF]
- Foulmen [SniF]
- Nina [SniF]
- Najah [SniF]
- Lala Bullet [SniF] et notre invitée d'honneur Claire
- Fab Colette Crakotte [SniF]
- Drenis Zrak [GC]
- Anna [SniF]
- Solaria [SniF]
- Hiro [LJP]
- Bab [LJP]
- Phil [LJP]
On verra pour les details comme d'habitude une fois que les gens se seront inscrits, rendez vous surement sur Paris, vers Bastille et on ira boire un pot ^^
Biz tout le monde _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Jeu Jan 22, 2009 1:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 2:03 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est a boire qu'il nous faut. Je serai présent. :-p  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pourrais être présente normalement Je te confirme ça à 100% dans le mois  _________________

Dernière édition par Anna le Ven Jan 09, 2009 9:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
vivement février  |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Jan 14, 2009 1:30 am Sujet du message:
|
|
|
éclater vous bien rapporter des photot ok?  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:27 am Sujet du message:
|
|
|
Nina va devoir ranger sa pair de sciseau vu que tu n'es pas là. Snif  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Jan 14, 2009 2:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Normalement pour moi aussi sa va être bon. Juste besoin d'un p'ti cou de fone tel et c'est okey =D _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Content de t'avoir parmi nous à l'occasion de cette IRL _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
raziel Posteu(r/se)
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut a tous!
Alors je suis le seul PdMe?????
Y'a moyen de savoir comment va etre organisée l'IRL svp? |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Jan 17, 2009 4:34 am Sujet du message:
|
|
|
Rendez vous le Samedi 21 Février à 14h30 à Paris, je vous tiens au courant pour le lieu exact (station de métro pas certaine, vers Bastille surement).
On se boit un pot pépère, dans le pub ou on a été la dernière fois (merci Najah pour l'itinéraire ^^). _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 1:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Notre point de chute sera surement un Pub Corcoran sur Paris (normalement, celui de Bastille, comme la dernière fois) mais on se donnera tous rendez vous à un endroit pratique (à définir, on a encore un peu de temps^^).
Dans la logique des choses, les SSC seront avec nous pour cette réunion et donc, nous risquons d'être assez nombreux ^^ (plus on est de fous...^^) _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:55 am Sujet du message:
|
|
|
oublier pas les toff  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:54 am Sujet du message:
|
|
|
T'inkiète Kino, y'aura pleiiiiiiiin d'fotos, tu nous manqueras à cet IRL ^^ (y'auras meme des photos de Najah de face OO!!! looool) _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Lun Jan 26, 2009 1:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Lol l'harceler po de photo non plus , le pauvre la dernière fois on à pas arretté de lui mettre les flash dans la tronche , en tous cas sa serait bien ^^ , éclater vous surtout , désoler de plus être souvent connecter  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Posté le: Lun Jan 26, 2009 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
T'inkiète Kino, tu as ta place assurée chez les SniF ^^
(mais c vrai que tu nous manques ^^)
Bizoux _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
|