| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:53 pm Sujet du message: joyeux horrible halloween^^
|
|
|
salut , bon si j'ai bien compris c'est ici que je pouvait poster mes dessin du thème d'halloween alors voici les deux premier , j'en mettrai 1 par jours durant cette semaine ^^ hésiter pas à me donner votre avis sa me ferai plaisir
1er dessin:
à toi Gwen pour m'avoir bien coller durant ma période à leden .
2eme dessin:
pour tous les joueur qui ne savent pas à quoi s'attendre durant les apparition du roi dément , ( remarque je suis pas trop sur que sa nous retire le titre survivant .
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:25 am Sujet du message:
|
|
|
jen profite pour metre un dessin que j'ai fait pour damien il fait partis de la guilde mais ce fait surement discret ^^ , merci à toi de toujour m'avoir suivi et de tous ces moment à jouer à tes coter sa me manque trés souvent mais avec un sourire ^^
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:32 am Sujet du message:
|
|
|
PS : Je ne penses pas que le fait de jouer aux jeux du roi dément, et que tu meurts via ce jeu que c'est compté comme une mort.
C'est comme pour le tutoriel de Faction, tu meurts mais ca ne comptabilise pas. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:47 am Sujet du message:
|
|
|
Superbes dessins, surtout le dernier !! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Mer Oct 22, 2008 12:20 pm Sujet du message:
|
|
|
je fera le roi dément pour voir si on perd notre titre ^^ _________________
pas vue pas pris 
Dernière édition par kino le Mer Oct 22, 2008 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| kino a écrit: | | je fera le le roi dément pour voir si on perd notre titre ^^ | Essaye avec un perso non survivant, au cas où ^^
Ouais jolis dessins _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|