| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Love My Son Posteuse Féroce
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: Toulon Age: 37 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:26 am Sujet du message: lien non accessible
|
|
|
je poste ce message pour demander s'il est possible de cacher les lien non accessibles à ceux qui n'ont pas d'autorisation spéciale (comme pour le lien "taverne du cercle de pvp" qui m'est interdit.
Ceci pour ne plus voir le dragon en "or" pour les nouveaux messages puisque je ne peux pas les lire^^
voilà =)
a prochainement sur GW =D et irl surtout mdr |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:34 am Sujet du message:
|
|
|
Suggestion approuvé
Pour ceux de la guilde qui voudraient avoir accès aux 2 foums PvP (masqué dorénavent), veuillez demander de mettre les droits à jour. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 20, 2008 11:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Nighty a posté dans Bibliothèque Perdue du Royaume d'Orr des news concernant l'event halloween mais si je clique sur le lien ça marque que le forum n'existe pas
voili voilou... _________________
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Oct 21, 2008 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
Ben j'ai pas trop d'idées, faudrait ptet vider ton cache, changer de skin?
Car normalement tu ne vois en news que des infos auxquelles tu as accès.
Pis j'ai vérifié, tu es bien dans le groupe SniF donc tu devrais avoir accès à tout le site, hors partie réservée aux off.
Tiens-moi au courant si ca continue ou si ca arrive sur un autre sujet ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est ce que j'aii fait hier, a n'a ren changé... et ce soir je vois le forum... donc résolu mais je ne sais pas pourquoi :p _________________
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 22, 2008 12:14 am Sujet du message:
|
|
|
ok, sujet clos donc
PS : je ne sais pas non plus. Le forum devait être de mauvais poil ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|