| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu [seed] Posteu(r/se) Puissant(e)
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:26 pm Sujet du message: mumu [seed]
|
|
|
salut a vous donc moi c est mumu ptit joueur des seed j ai plus de 18 ans je suis originaire de la planette terre tout comme vous enfin je pense
sinon ig je suis fan a mort de la proffession rodeur mais je touche a toute les proffessions ,
Je joue principallement pour faire connaissance avec d autres joueurs simpatiser rigoler ce qui m empeche pas d etre pas trop mauvais en jeux je pourrai donc donné quelque conseil si besoin
pour plus d info je prefere papoter de vive voix sur ts mais pour les plus timide n hesitez pas a me mp ig ou sur votre fofo sur ce au plaisir de jouer avec vous :p
vla le speudo de mon perso fetiche et perso principal mugen silverhawck
et voila
Dernière édition par mumu [seed] le Dim Juin 28, 2009 1:44 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut Maître d'alliance _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Alutation  _________________
 |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:36 pm Sujet du message:
|
|
|
salutution  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi, Ô Maitre d'Alliance, sur notre humble (mais superkalifragilistik) forum... ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
zin Posteur Terrifiant
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 53 Localisation: concarneau Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
salutation a toi _________________
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu sur le forum mumu ^^ _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:07 am Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenue  _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
Posté le: Lun Oct 20, 2008 12:26 pm Sujet du message:
|
|
|
merci a vous tous pour votre acceuil j espere qu on aura l opportunité de jouer ensemble histoire de s amuser ensemble
Aussi n hesitez pas a proposer des sorties ( meme si c est pour vous accompagner a vider une zone ou faire un donjon etc... ) on compte bcp de joueur qui sont la que pour jouer avec d autre et s inscrire quand ils peuvent aux sorties prevues meme si y aura pas svt des reponses faut pas desespéré moi on repond pas tres svt mais je continu d en proposer xD
je finirai bien par trouver des sorties qui motiveront les joueurs :p |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bonjour messieur le chef =) |
|
|
 |
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:28 am Sujet du message:
|
|
|
bon je savais pas ou le poster donc je le fais a la suite de ma presentation
Suite a un soucis d hebergement le site sera dispo sur cette nouvelle adresse http://gondolin.to.md/seed/ ( si un off peu editer l annonce de guilde defois que l adresse y sois ce serai simpa ) bon jeu a tous |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:45 am Sujet du message:
|
|
|
| c'est fait mon beau et grand mumu |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:12 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai mis à jour sur la page d'accueil du forum aussi. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|