| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
punky jake Posteur Destructeur
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:04 am Sujet du message:
|
|
|
ui ze veu mdr tu me dira se ke ta besouine t je te ferai pas de bleme et fo ke je te file mon adress msn ****** seu ki la veul nesiter pas
EDIT de rhylek : pour éviter qu'une personne mal intentionnée ne chope ton msn! |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Punky, evite de donner ton msn sur un forum. N'importe qui peut le choper, notamment ceux qui cherchent des joueurs gw pour leur pirater leur compte.
Envoie-le plutôt en MP ou mets-la dans la partie privée du forum. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:40 pm Sujet du message:
|
|
|
ah bonne remarquer moi on ma deja pirater mon compte mais jai réussie a la rechaupper^^ _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:41 pm Sujet du message:
|
|
|
si tu veut que je dessine un perso a toi , mais une ou plusieur image du perso concerner sur ce forum je ferai mon possible pour que vous soyez satisfait  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| ok escuse mersi de prevenir et je ferai els image jenvie de voir mon perso desiner par toi mai jesite mon G ou R eee |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:20 am Sujet du message:
|
|
|
XD allez les deux si tu veut sa me dérange pas  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Mar Oct 14, 2008 5:34 pm Sujet du message:
|
|
|
ah au faite j'avais oublier de préciser un truc , si possible indiquer moi larme que vous aimeriez porter par votre perso merci d'avance ( pour les rôdeur indiquer aussi le familier ^^ ) _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:10 pm Sujet du message:
|
|
|
bon je sais que grimm joue plus tellement en ce moment mais je poste aujourd'hui pour dire que les dessin seront fait dans la journée. _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi jtenverai la tof par msn c plus sinple lol |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:37 am Sujet du message:
|
|