| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:34 am Sujet du message:
|
|
|
Je trouve déjà le mien nickel, mais le tien est magnifique!!!
J'attend la retouche (prend ton temps, t'inquiètes ^^) et merci encore ^^
Bizoux!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:43 pm Sujet du message:
|
|
|
nouveau dessin en travaux , je préfère faire déjà les dessin et après les metre tous en couleur en même temps désoler pour les contre temps
les retouche sur ordi ressortirons les dessin vous en faite pas , mais je pense avoir la temps de faire les couleur que à mon retour de nice ( voirt absence kino ) aller a bientôt ^^ _________________
pas vue pas pris 
Dernière édition par kino le Ven Oct 10, 2008 2:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Franchement, t'assures ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Yo j'adore ^^ Vivement le résultat final =)
Elle est trop belle mon élé sur le dessin  _________________
 |
|
|
 |
zin Posteur Terrifiant
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 53 Localisation: concarneau Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| ils sont cool tes croquis t plutot fort |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:55 pm Sujet du message:
|
|
|
huhu merci c'est sympa ^^ mais la les dessin sont pas fini si tu veut que je te fasse un dessin de ton perso principal hesite pas toi aussi  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Maitre Hitsugaya Posteur Terrifiant
Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: Alsace Age: 36 Sexe: Masculin |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Ven Oct 10, 2008 2:35 pm Sujet du message:
|
|
|
oups jai modifier mon blog donc ils ont disparue qu'elle con je fait XD , po grove voici les nouvelle version ^^ jaurai besoin que la personne qui m'avais envoyer un toff de sont guerrier m'en envoie un plus clair avec un peu plus de détail si possible la c'est que le brouillons et j'ai bien aimer le faire ^^

vous en faite pas je travail toujours sur les dessin ils seront bientôt tous en couleur et d'une meilleur qualité promis
ah c bon j'ai réussie a remettre les ancien dessin a leur place c bon ^^ _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est moi qui t'es envoyé la photo de mon G, mais mon armure à legerment changée depuis (j'a juste remplacé les gants) ca te dérange? |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
pas du tout ^^ il me faudrai des toff de ton G sous plusieur angle si tu veut bien , merci ^^ _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:45 am Sujet du message:
|
|
|
Waaaaaaaah ma Dark Shadow!!!! Elle est trooooop belle.... *émue*
Oh et pis l'élé d'Anna, elle est trop stylée, j'adore!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Sam Oct 11, 2008 2:55 pm Sujet du message:
|
|
|
je suis content qu'il te plaize ^^ _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:30 pm Sujet du message:
|
|
|
WAAAAAOUH Mon Elé comment elle claque ... Je l'aime <3 ... J'ose même pas imaginer avec les couleurs ...
Ta R est toute mimi aussi Nina. ^^ _________________
 |
|
|
 |
punky jake Posteur Destructeur
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:53 pm Sujet du message: magnifike
|
|
|
| serieus tu gere ils sont magnifique |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:49 am Sujet du message:
|
|
|
si sa vous tente vous aussi que je fasse un de vos perso hésiter surtout pas ^^ je compte faire un dessin de groupe donc plus il y a de monde plus lol sa sera XD _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
|