| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:29 pm Sujet du message: Kino pour vous servir ^^ [snif]
|
|
|
bonjour bonsoir , salut yop , ohyé ohyé , c'est moi kino que vla ^^ jespere prouver ce que je vos aux sain de la guild des snif ^^ jai deja presque fini mon titre malheureu qui ira bien avec cette nouvelle guild qui me plait deja beaucoup ^^ pour ce qui et de mon sexe et de ma proffession je prefere rien dire vous le saurer avec le temp sans doute^^ aller bon jeux a vous tous ^^
Proffession de mes perso :
J'aiun perso pour chaque profession dont un de plus qui reste dans leden pour aider les debutant des temp en temp.
Abitude dans guild wars:
Aider les joueurs , augmenter mes titres , un peu de aVa quant j'ai le temp d'attendre ^^ .
Connaissance dans guils wars et guild wars fini ou dont je dispose :
Je possede tous les guild wars dont faction mon preferer .
je pense connaitre en grande partie guild wars Prophetie , faction et gwen car c'est les trois seul que j'ai fini , PS NF c'est pour bientot
Annonce : je suis toujour dispo pour run ou farm MuMu , je peut faire smith comme 600 mais je debute en 600 donc soyer indulgent
jespere avoir fait une annonce plutot correcte , si vous aver des question ou des remarque rhesiter surtout pas à men faire part , à au faite , jessai detre connecter le plus souvent possible  _________________
pas vue pas pris 
Dernière édition par kino le Dim Aoû 17, 2008 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 9:08 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:22 pm Sujet du message:
|
|
|
BiEnVeNuE a ToI !!! :p _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous, en tout cas, c'est un grand plaisir de t'avoir parmis nous ^^
bizou _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:49 pm Sujet du message:
|
|
|
^^ je me plait déjà parmi vous ^^ merci de l'accueil sa fait vraiment plaisir  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue a toi _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:49 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue ^.^ _________________
 |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:30 pm Sujet du message:
|
|
|
trop sympa franchement sa fait a peine quelque jours que je suis chez vous mais je m'y plait déjà , désoler si je parle pas trop en ce moment j'ai quelque ennui mais vous en faite pas , mes délires c'est pour bientôt huhu  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
|