| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:53 am Sujet du message: Ménage chez les inactifs.
|
|
|
Vous l'aurez remarqué, je fais actuellement le ménage chez les inactifs (un mois ou plus). Je contacte ceux qui étaient inscrits sur le forum pour savoir s'ils comptent reprendre. Pour les autres... tant pis! (ben oui c'est pas pour rien que je demande de s'inscrire sur le forum...) _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:54 am Sujet du message:
|
|
|
Chef chef moi je pourrais en expulsé ou pas ? ^^
Pas que toi et didou stp... |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Didou est ne peut plus, elle est mis en membre actuellement.
Par contre, tu peux délégué Rhylek.
Ca fera plaisir a certain  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
MOI MOI je veux rester...je vous aime tous tellement.. _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:42 pm Sujet du message:
|
|
|
On est pas au printemps pourtant ... Moi je veux rester aussi ... quoi ? comment ça je suis partie ? Ha ui tiens, j'avais oublié ^^ ... il n'empêche que je vous apprécie bcp aussi ^^ _________________
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok je délèguerai mais attendez mon feu vert avant de virer qqn. Certains ont parfois une bonne raison. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tkt pas chef pour le feu vert on l'attends ^^ :p |
|
|
 |