| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 4:18 pm Sujet du message: Une ptite parodie canadienne sur le JDR ^^
|
|
|
Voila un lien vers une video qui m'a fait rire ^^
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
J'espere que vous trouverez marrant bye a+++  _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 5:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Un classique. Toujours une grosse barre en le visionnant  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Anghell Lapeste Posteur Destructeur Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Belgique Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Je connaissais mais je me suis bien marré ... surtout en entendant parler nos amis des provinces du nord ... crisssss !
Du vécu ... un MDJ + qlq joueurs sérieux ( comme nos 2 comparses ) ... et une paire de joyeux lurons ( votre serviteur et un pote ) = mélange hautement explosif ...  _________________ Anghell Lapeste Gardienne | Poledra Lapeste Chasseuse |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:37 pm Sujet du message:
|
|
|
déjà mais toujours aussi bien
il y a le rêve que je fais tous les soirs avec le chef en plus _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
|