| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 14, 2007 5:51 pm Sujet du message: Isildur du Royaume d'Arnor [SniF]
|
|
|
Salut ^^ alors les présentations .....,
je m'appelle Benjamin (ou Benji ou Ben), j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon (5 ans et demi),
il apprend a lire a ecrire et a jouer a Guild Wars ^^ (ces persos Toomas le kyuubi (G/En) et Gwindor Le Maïa (El/M)) . Les miens sont Isidulr de l'Eriador (ou je sais j'ai fait une faute a mon nom) G/En et Glorfindel l'Eldar R/En.
J'adore jouer avec mon fils (bien sur), les mangas (NARUTO, Death Note, Bleach, etc), Guild Wars et WOW aussi..., J.R.R Tolkien , Star wars et pleins dautres choses qui ne me viennent pas en tete maintenant !!!^^
Je deteste TF1, Sarkozy, aller travailler les jours feries et le weekend, lol
Sinon je suis rester un grand enfant et entend bien le rester au grand desarroi de ma femme.
Je suis content d'être rentrer dans une guilde ou enfin les gens se parlent (meme si moi je dis souvent des betises) !!!
Alors Vive Guild Wars et Vive les SNIF !!!! ^^ _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
Anghell Lapeste Posteur Destructeur Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Belgique Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:27 am Sujet du message:
|
|
|
Salutations à toi ... de la part du papy de la bande de moudujnou et de bras cassés SniF ...
En parlant de bras cassés ... on doit bien avoir notre compte dans l'Outre-Monde ...  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:12 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue a vous 2.
Si tu ne réponds pas, je suppose que c'est ton fiston qui joue. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:26 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi dans notre petit monde
PS : on "la" SniF et pas les "Snif" puisqu'il y a qu'une société  _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:57 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu chez nous ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
celest Posteu(r/se) Dominant(e)
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 138 Localisation: périgueux Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:27 pm Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi  _________________
 |
|
|
 |
|