| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:36 pm Sujet du message: Solaria Luxa [SniF]
|
|
|
Salut moi c'est LN (Hélène). J'ai 17 ans, j'ai finis NF Faction et Gwen, j'ai N/En, R/G, Rt/M lvl20. J'étudie la gestion et je suis en terminale ( mais on s'en fiche un peu ^^). Toujours dispo pour aider même si je ne suis pas d'une grande aide ^^. (Et oui j'ai mis le temps pour me présenter dsl). _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau
Dernière édition par Solaria le Sam Sep 20, 2008 10:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:45 am Sujet du message:
|
|
|
Pas de soucis pour le temps.
Le principal c'est que tu l'ai fait Bizz a toi, a bientot IG et bonne continuation dans tes études.  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:21 am Sujet du message:
|
|
|
C'est que tu te sens à l'aise parmi nous et j'en suis très heureux  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Maitre Hitsugaya Posteur Terrifiant
Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: Alsace Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Sep 20, 2008 9:49 am Sujet du message:
|
|
|
solaria ! bienvenue (si tu te souvien de moi encore ^^ -> nos coop run sur NF xD )
allez je te laisse bonne continuation ! _________________
gwshop:
http://www.gwshop.net/profil-Prince%20Tapion.html |
|
|
 |
|