| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zin Posteur Terrifiant
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 53 Localisation: concarneau Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:39 pm Sujet du message: zin [SniF]
|
|
|
florian 19 ans meilleur pote de punky ( david) je suis sur GW depuis que punky m acheter le jeu pour mes 19 ans simpa nn
je suis au lycee etudiant en mecanique bateau
sur GW je debute mon perso principale c est zin fuego elementaliste et envouteur niveau 12 pour le moment j ai hate de rentrer dans faction pour le moment mision trankilement pour aller vite au niveau 20 |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:49 pm Sujet du message:
|
|
|
soit le bienvenue , si tu à besoin d'aide hésite pas à demander jessairai de répondre à tes attentes , aller à bientôt  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:57 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue ! Preil, si tu as besoin d'aide, ne fais pas le timide  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 9:26 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue dans la guilde _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bievenue parmi nous! |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenuuuue
Biz _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:31 pm Sujet du message:
|
|
|
BiEnVeNuE a ToI et pareil que les copains si ta besoin d'un coup de main t'hesite surtout pas  _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
|