| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:20 pm Sujet du message: Rencontre SniF le 12 juillet sur Paris
|
|
|
EDIT : album de l'irl (avec photos supplémentaires) -> http://picasaweb.google.com/rhylek/IRLSniFParisDeJuillet2008
Personnes présentes :
- Greg (Rhylek)
- David (Nighty)
- Stephane (Najah)
- Fabrice (Colette Crakotte)
- Sarah (Lala Bullet) et sa meilleure amie Claire, invitée d'honneur car ne faisant pas partie de la SniF ^^ (ni de GW d'ailleurs lol)
- Nina (Dark Shadow Kitten)
Une IRL sur Paris, organisée un peu "à l'arrache" en réunissant les gens que nous avons pu croiser ces quelques jours et qui ont pu être présents, merci à vous tous pour cette belle après-midi ^^
Un bon ptit McDo pour le gouter, comme quoi, pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pour s'éclater entre nous... De gauche à droite, Claire, Sarah et Greg.
Nos chèrs Hôte et Hotesse, Greg et Sarah, qui nous présente la New Toyota Hybrid X (non Rhylek, on t'aime bcp mais tu ne l'auras pas pour ton anniv mdr)
IRL très urbaine, entre deux rames de métro lol
De gauche à droite, Fabrice, Sarah, Greg, Claire et Nighty (mais ou tu cachais tu encore Najah??!)
On boit un pot? Après une petite desaltération à Gare du Nord, petite photo^^
De gauche à droite... Hey ho, c'est bon, vous les connaissez maintenant M D R (ui y'a moi tout à gauche^^)
Eh ben, on l'aura squatté cette gare M D R
Des SniF sur Grand Ecran!!??
Jvous l'avais dit qu'on était des stars... *la classe*
Visite à coté de Gare du Nord et découverte de la devanture de notre futur Hall de Guilde ^^ (Geek Powaaaaah!!!)
Voila, la prochaine fois, on l'organisera plus tot, plus de monde sera la (j'espère) et ça sera encore mieux, si c'est possible, parce que je l'ai trouvé nickel celle la ^^
Biz à tout le monde ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Lala Bulet Posteuse Puissante
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: Paris Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| Vraiment une super journée !! J'ai enfin rencontré notre chef de guilde =) |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:44 am Sujet du message:
|
|
|
snif on ne parle meme pas de moi, que du chef.
Je suis tout triste la
PS : je mettrai mes photos demain soir. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:38 am Sujet du message:
|
|
|
COUCOU tout le monde :p
Alors oui ca m'a vraiment plus cete IRL c'était vraiment GENIAL ! Un parcour d'originalité pour nous TOUS (Place du CHATELET/ CHAMPS ELYSEES/ GARE DU NORD (cf."Poubelles Man XD) )
Parcour Original sauf pour moi "votre GUIDE" LOL -_-" => CHATELET Fontaine 1/CHATELET Macdo 2/CHATELET Fontaine 1/Chatelet Fontaine 2 + MCDO 1+ Micromania lol)
De divines excuses a vous tous pour ne pas avoir pris mon appareil photo (d'ailleurs vous non plus -_-" ), mais une journée MEMORABLE avec nos invités d'HONNEUR => le Roi Rhylek et le Moine Nighty pour lesquels je fais bruler de l'encens en ce moment même :p
Ben génial quoi :p merci a tous hein, et pi a la prochaine IRL :p
PS: -_-" Nina t'as intéret à apposer mon sceau sur la magnifique photo que g prise a Garde du Nord parce que vu le cadrage parfait , ca ne peut etre qu'un amateur de tableaux qui a pu la faire GNIAHA VOILA  |
|
|
 |
Lala Bulet Posteuse Puissante
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: Paris Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:51 am Sujet du message:
|
|
|
ooh mais si j'etais trop contente de te rencontrer Nighty aussi, d'ailleurs c'est moi qui ai tiré pour te voir !!!!
Bisous !!! |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:21 am Sujet du message:
|
|
|
cool, content de l'apprendre pp _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:09 am Sujet du message:
|
|
|
désolé pas encore eu le temps de mettre les photos.
Ca m'est un peu sorti de la tête. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
^^ J'adore Paris ^^ z'avez de la chance ^^
Dites pourrais venir même si je suis pas SniF la prochaine fois ? :p _________________
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour moi, y' a pas de souci ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:35 am Sujet du message:
|
|
|
Je n'ai rien contre non plus ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:00 am Sujet du message:
|
|
|
MAJ : création de l'album et ajout des photos de Nighty. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
|