| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yanmix forever Posteur
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: Soisy sous Montmorency Age: 45 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:17 pm Sujet du message: yanmix forever [AC]
|
|
|
Je m'appel Yannick ,j'ai 27 ans et jusqu'à décembre 2006 je vivais chez mes parents dans la banlieue de Bordeaux (Sud Ouest de la France)
Depuis janvier 2007 j'ai quitté mon boulot à Bordeaux pour rejoindre ma fiancée sur la région Parisienne ,je vivais avec elle une relation à distance depuis trop longtemps à mon gout donc on a pris une décision et depuis on vis ensemble , puis les aller retour Bordeaux/Paris en TGV ça fais mal au porte monnaie lol.
Mes passions dans la vie à part être un gamer depuis l'age de 9 ans ,sont le foot ,le dessin,et surtout la musique(Electro).
Je suis d'un naturel casanier,pas de boite pour moi je préfère faire la fête avec mes potes à la maison ou dans un Pub .
De caractère je suis gentil voir trop je pense et je suis à l'écoute ,j'aime faire plaisir et donner mais j'ai horreur qu'on profite de moi,là je deviens moins gentil ...
Voili Voilou  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Oh un casanier ^^ comme je te comprends.
bienvenue dans ta nouvelle demeure virtuelle. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi chez les snif _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
| Cess |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tiens je savais pas que t'avais 27 ans je croyais que t'avais mon age ... on est plus jumaux alors (sniiif) mdr ^^ |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
yanmix forever Posteur
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: Soisy sous Montmorency Age: 45 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
| Cess a écrit: | | Tiens je savais pas que t'avais 27 ans je croyais que t'avais mon age ... on est plus jumaux alors (sniiif) mdr ^^ |
Dis donc toaaa tu te moques de mon age ^^ ,c 'est pour ça que je te disais que tu étais plutôt ma sœur ^^'' ...
Sinon merci de votre accueil à tous  |
|
|
 |
| Cess |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| Noooon je me moque pas mais tu sais bien que je suis tête en l'air hein ^^ |
|
|
 |
Chou Posteur Puissant
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: Farciennes (Charleroi; BE) Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
toi t'es tete en l'air???? mheu non!
Yanyan, t'as raison rien de tel qu'une bonne beuvrie... je voulais dire soiree entre pote chez soi ou au pub  _________________ Aime les Titres
Vendeur amateur
 |
|
|
 |
|