| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:04 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avou que c'était un trop belle IRL, encore mci Nina, mais rhyleck était un peu avec nous, dans nos coeur a tous et tu lui a garder un bout de lasagne ^^. _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 9:04 am Sujet du message:
|
|
|
Merci vous êtes choux  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui Chèr Patron, tu étais avec nous... à chaque instant, dans chaque fausse note de SingStar, dans chaque bouchée de quiche aux saucisses (merci Nighty M D R), dans chaque shooter de Gin (merci Sola^^), dans chaque "Genre euh..." (merci Foulmen PTDR)... _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Mai 30, 2009 1:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| ptin le foutage de gueule:o genre euuu sa sfait trop pas quoi |
|
|
 |
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Genre euh c'est trop sa nina ^^, enfin je ne vois pas de quoi tu parles en parlant du Gin en tout cas de pure partie de jungle speed comme on en vois plus ^^. _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Comme on en BOIT plus, tu veux dire...
MDR _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Mdr en tout cas jte remercie car t'es la seul a m'avoir suivie, les gars on rien compris tel de petite chochote "hm sa pik" ^^ _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:50 pm Sujet du message:
|
|
|
LoL Yeaaaaah Girlz Ruuuuulz!!!!
Tous des chochottes!!!
La prochaine fois, on prendra de l'eau de vie à 90°... loooool
Et celui qui fait une quiche à un gage!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Lol abusé, Fab y passera cette fois c'est sur ^^, la partie aurat vraiment de l'intérêt personne voudra perdre c'est sur ^^. _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Surtout pas si le gage c'est de tout nettoyer... avec la langue
oh pinaiz, jvai gerber loooool _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juin 16, 2009 8:21 pm Sujet du message:
|
|
|
ou kel son les foto ?  |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben j'attends les photos, pour l'instant j'ai eu que celles de nina. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai celle de Fab' mais disons quels sont principalement centrer sur Nina quelle chance . _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Euh... LoL...
Comment faire naitre une rumeur en 10 leçons loooool _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah quoi j'y peu rien si c'est vrai ^^. Bon ok j'avoue il y en a pas mal de foulmen aussi mais qu'il essaye même pas ! ^^ _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
|